Chers amis,
Beau début de saison pour votre association préférée: le vernissage de l’exposition Les Guerrilleros oubliés a attiré plus de 150 personnes à l’Hôtel de ville et, par la suite, plusieurs centaines de visiteurs.
Notre cycle Almodóvar a commencé avec l’éblouissante prestation de Magalie Dumousseau; notre spécialiste mondiale de la Movida a placé la barre très haut! Avis aux prochains invités.
Et notre soirée Tango à l’Hôtel de la Mirande a réuni un public nombreux… et généré quelques projets dont on vous reparlera.
Après l’Hôtel de Ville et l’Hôtel de la Mirande, Contraluz continue d’investir les lieux les plus emblématiques d’Avignon.
Rendez-vous à la Maison Jean Vilar, le lundi 4 novembre, pour la poursuite de notre Célébration de la Retirada .
Utopia nous accueille encore une fois pour un documentaire saisissant d’Alejandro Jodorowsky. Un film qui confine à l’expérience, pour les spectateurs.
Vous n’arrêtez pas de voyager, avec Contraluz, dans l’espace et dans le temps.
Prochain arrêt Cuba pour des Carnets de voyage sous une forme poétique, retenez les dates (23/24 novembre), nous vous donnerons des précisions dès qu’elles nous seront parvenues.
Et, bien sûr, nos activités régulières (cours d’Espagnol, Tertulias, Cours de Tango) se poursuivent sans discontinuer.
Un des moments les plus forts dans une association est l’Assemblée Générale. Venez nous y rejoindre le 14 novembre.
La façon d’y participer pleinement (et une des façons de soutenir l’association) est d’adhérer; il semblerait que quelques-uns d’entre vous ne l’aient pas encore fait, alors… C’est le moment d’adhérer ! (Bulletin à la fin de la lettre)
¡Hasta pronto!
Le Bulletin de Novembre 2019 TÉLÉCHARGER LA LETTRE AU FORMAT PDF