Chers amis,
Ce mois de mars nous réserve de bien belles surprises.
D’abord le magnifique film de Alejandro Amenábar Lettre à Franco; il était temps que le cinéma s’attache à présenter une des figures les plus extraordinaires de l’Espagne contemporaine: Miguel de Unamuno.
Nous vous laissons le découvrir en compagnie du plus grand hispaniste français, Bernard Bessière.
Nous suivons avec admiration la carrière de Antonio de la Torre, acteur espagnol de La vengeance d’un homme patient, La nuit de 12 ans, La isla infinita et El Reino pour citer seulement les films que Contraluz a présentés.
Nous aurons le bonheur de l’accueillir à l’occasion de l’avant-première d’un film étonnant Une vie secrète. Une collaboration Contraluz-Utopia-Rencontres du Sud.
A Contraluz , rien d’impossible! Nous nous proposons de vous faire chanter. Mais oui, mais oui.
.Et pour cela, nous vous avons tendu une Souricière… Vous ne pourrez pas résister. Voyez plutôt l‘annonce ci-dessous…
Enfin, il est temps de penser aux futurs voyages en Amérique latine pour lesquels nous avons réussi à négocier de nouveaux tarifs.
Nous avons cédé à la pression amicale (mais ferme) de certains adhérents: nous organisons à nouveau le voyage au Pérou (du sud) qui a connu tant de succès ces dernières années. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire.
Par ailleurs, nous conservons une destination éprouvée (Chili-Bolivie) et une création de l’association: le Nord Pérou, étonnante destination, encore préservée de l’invasion touristique. Renseignez-vous et inscrivez-vous auprès de l’association.
Et, bien sûr, nos activités régulières (Cours d’Espagnol, Tertulias, Cours de Tango) se poursuivent sans discontinuer.
¡Hasta pronto!
Le Bulletin de mars 2020 TÉLÉCHARGER LA LETTRE AU FORMAT PDF