Queridos amigos,
Nous voilà repartis, sans nous décourager, pour la nouvelle saison de Contraluz.
Nous espérons que cette dernière se déroulera de la meilleure manière possible.
Comme le disait Olivier Py, le dernier Festival a été éPYque! Annulations dues au Corona, aux intempéries, à l’absence d’un invité, voilà ce que nous avons dû gérer, au quotidien, jusqu’au 25 juillet.
Mais nous avons eu la satisfaction de régler une centaine de problèmes et d’offrir plus de 500 billets à nos adhérents.
Le Pays Basque est traditionnellement une terre de mythes, de légendes et de sorcières.
L’actualité cinématographique tend à le démontrer ; presqu’en même temps sortent deux films consacrés à cette région et à ses mystères : Atarrabi et Mikelats, une œuvre déroutante, pour cinéphiles avertis, et Les Sorcières d’Akelarre , qui enthousiasme déjà critiques et public.
C’était l’occasion de vous offrir un mini-cycle Euskadi et d’écouter parler l’Euskera, qui est bien une langue du monde hispanique.
La section langue espagnole de l’association commencera ses activités dès le 21 septembre par les Tertulias, suivies par les cours d’Espagnol.
Pensez à vous inscrire au stage intensif de Toussaint.
Le Tango argentin reprend avec Julio Garrido, grand danseur et enseignant argentin.
Mais, en septembre, plus qu’en tout autre moment, nous aurons besoin de vous !! L’association sera présente aux Associatives et aux Halles d’Avignon, les deux grandes vitrines associatives de notre ville. Venez participer à la présentation de votre association favorite.
Dans le cadre d’un prochain retour à la « normale », il est temps de penser aux futurs voyages en Amérique latine et il n’est pas trop tôt pour vous préinscrire.
Nous vous proposons une destination éprouvée, Chili-Bolivie et une création de l’association : le Nord Pérou, étonnante destination, encore préservée de l’invasion touristique.
Par ailleurs, nous avons cédé à la pression amicale (mais ferme) de certains adhérents : nous organisons à nouveau le voyage au Pérou (du sud) qui a connu tant de succès ces dernières années. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire.
Renseignez-vous et inscrivez-vous auprès de l’association.
Et, bien sûr, n’oubliez pas d’adhérer !!! Hasta pronto!
Le Bulletin de Septembre 2021 TÉLÉCHARGER LA LETTRE AU FORMAT PDF
=> BULLETIN D’ADHÉSION de l’année en cours