Chers amis,
A l’aube d’une nouvelle saison, nous voulons vous souhaiter à tous une excellente rentrée.
Toute l’équipe de Contraluz s’est requinquée dans le Festival et par des voyages divers en terres hispaniques; elle est prête à lancer une saison 2018-2019 qui s’annonce des plus riches.
Nous débuterons un cycle de projections consacré à la société cubaine au travers de l’œuvre du cinéaste Tomás Gutiérrez Alea. Si vous n’avez pas encore vu le rafraichissant Fresa y Chocolate, courez à Utopia le 14 septembre.
La section langue espagnole de l’association commencera ses activités dès le 11 septembre par les Tertulias, suivies par les cours d’Espagnol. Pensez à vous inscrire aux stages intensifs.
Le Tango argentin reprend avec un nouveau professeur, Julio Garrido, grand danseur et enseignant argentin; en collaboration avec l’association tanguera Matices.
Il est vrai que nous rentrons à peine mais il n’est pas interdit de penser déjà à repartir. Septembre verra le départ des voyages Chili-Bolivie et Pérou (pour ce dernier, il reste quelques places…) et, en mai, nous partirons pour Gérona et la Fête des Fleurs. Les inscriptions sont ouvertes.
Mais avant tout cela, nous avons un rendez-vous important, le 2 septembre, lors des Associatives; nous attendons votre participation pour nous aider à présenter l’association aux Avignonnais.
Dans la suite de cette saison, nous reviendrons aussi sur le Festival d’Avignon 2018, nous évoquerons la société espagnole contemporaine, le mythe de l’Eldorado, la littérature latino-américaine, la peinture espagnole; et bien d’autres choses!!
Le tout saupoudré de musiques espagnole et latino.
C’est le moment d’adhérer!
¡Hasta pronto!
Voici le bulletin mensuel de septembre à Contraluz : TÉLÉCHARGER LA LETTRE AU FORMAT PDF