Bulletin d’information de février 2019

Chers amis,

Los Reyes ont rempli la salle de l’Ex-caserne des Pompiers, cette année encore.

Nous vous invitons à les retrouver en chair et en os (ainsi que l’âne Pepito) sur notre site contraluz.fr; il est vrai que notre programmation s’adresse peu aux enfants; los Reyes sont l’occasion de réunir tous les âges pour une belle tradition hispanique.

Une semaine plus tard, Guantanamera a fini de nous réchauffer. Le mini cycle Gutierrez Alea est l’occasion de faire découvrir à beaucoup de spectateurs ce grand cinéaste cubain.
Allons, si vous êtes sages, nous complèterons le cycle par la Ultima Cena, un film tout aussi réjouissant que les deux premiers.

Ce mois de février verra le complément, en quelque sorte, de notre conférence sur le franquisme, en novembre dernier.
Le documentaire El silencio de Otros est en train de bouleverser l’Espagne; ce sera aussi l’occasion d’une rencontre exceptionnelle avec Pablo Mayoral, un des protagonistes du film. A ne rater sous aucun prétexte!!

Deux rendez-vous consécutifs sont rares, dans notre programmation; nous n’avons pas voulu vous faire manquer les occasions qui se présentaient aussi nous retrouverons une femme et un évènement exceptionnels, le samedi 9 février: Yvonne Hann anime (donne une âme!) à la classe de Bandonéon du conservatoire ainsi qu’aux Journées Européennes du Bandonéon (quand elle ne crée pas des spectacles pour Contraluz). Nous vous invitons à une soirée complète en sa compagnie, à un tarif Contraluz.

Pour ne plus dépendre (enfin!!) des sous-titres, lors de nos projections, inscrivez-vous au stage intensif d’Espagnol de Février, au plus tard à celui d’Avril! Les places seront limitées!!!

Enfin, les inscriptions sont ouvertes pour les voyages 2019. Pas de nouveautés, cette année (quoique…) mais des valeurs sûres, plébiscitées par les adhérents, les années précédentes: Pérou, Chili-Bolivie et Fête des Fleurs…

Là aussi, les places sont limitées, on vous aura avertis!!!

Au plaisir de vous rencontrer dans nos manifestations.

¡Hasta pronto!

Le Bulletin de Février 2019     TÉLÉCHARGER LA LETTRE AU FORMAT PDF