Chers amis,
L’année a commencé par un tonitruant Dia de Reyes où nous avons fait salle comble (pardon aux adhérents qui n’ont pu entrer): les Rois de Contraluz ont été particulièrement généreux puisqu’ils nous ont offert Chocolate, anis, mantecados, piñata, villancicos et un concert de musique latino américaine…
Nous continuerons en musique par une soirée spéciale consacrée à Chavela Vargas, grand nom de la chanson mexicaine (on s’est laissé dire qu’il y aurait même de la téquila).
Enfin!!! Après bien des difficultés, nous avons réussi à organiser notre débat sur la Catalogne et ce sont des Catalans eux-mêmes qui viendront vous en parler. Ne ratez pas cet événement rare même en Espagne où la discussion entre les deux parties s’avère bien souvent problématique.
Et nous terminerons ce mois en compagnie de Buñuel et de JP Campillo pour une nouvelle projection dans le cadre de notre cycle annuel. Le film La Voie Lactée nous rappellera, une fois de plus, que ce sont peut-être les athées qui parlent le mieux de religion.
Pensez que vous pouvez déjà vous inscrire au stage intensif d’Espagnol de février. Et préparez-vous: les inscriptions aux voyages de l’année 2018 Chili, Pérou et Gerona) seront bientôt ouvertes.
Nous vous dirons tout dans un prochain courrier.
Hasta pronto!
TÉLÉCHARGER LA LETTRE AU FORMAT PDF