Fragmentos de una historia olvidada – José Enrique – Hôtel de la Mirande – Jeudi 2 octobre 18h30

Le 20 novembre 1975 disparaissait le dictateur espagnol Francisco Franco qui avait régné sans partage pendant cinquante ans. Commençait alors une période de transition démocratique qui aboutirait en 1978 au vote d’une constitution démocratique par les Espagnols. La démocratie faisait entrer l’Espagne (enfin !) dans la modernité.
Nous avons décidé de célébrer les cinquante ans de Démocratie en Espagne par une série de manifestations qui rythmeront cette saison 2025 2026.

  • La première d’entre elles sera consacrée au nouveau roman de José Enrique Martinez Lapuente (que nos adhérents connaissent bien) présenté par l’ami Jean-Paul Campillo, dans un lieu magique, l’Hôtel de la Mirande le jeudi 2 octobre à 18h30. Vous comprendrez pourquoi le soir de la rencontre.

 

.